Petit regain d’intérêt sur le marché de l’urée
Le marché reste très calme, mais un regain de demande en Europe et au Brésil pour de l’urée commence à animer la filière.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les prix des engrais n’ont pas enregistré beaucoup d’évolutions ces derniers jours sur le physique français. Une montée des intérêts acheteurs pour l’urée émerge après une fin d’année particulièrement restreinte en matière d’affaires. À l’international, les besoins brésiliens attirent également l’attention des exportateurs dans un marché mondial globalement encore très resserré.
Le marché de l’ammonitrate reste peu actif, alors que la chute des prix du gaz au plus bas depuis septembre dernier, a écarté les craintes pour les coûts de production. Une pénurie d’offres pour des livraisons au mois de janvier commence à être rapportée.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :